Charte éthique - Ateliers Job Motivation
Coaching en entreprise
+33 (0) 6 63 27 67 00

Charte éthique

Ateliers Job Motivation Consultance Accompagnement Formation Paris coaching en entreprise co-création inter-relationnelle Accompagnement CARRIÈRE et DEVELOPPEMENT charte étiqueAteliers Job Motivation a été créé afin que la relation avec les clients s’installe dans les meilleures conditions et dans le respect réciproque, quelle que soit la forme de cette relation. Ainsi, l’environnement de cette relation offre la garantie des meilleures possibilités d’apprentissage et de développement décrit dans sa Charte éthique.

La charte éthique définit ce que les clients sont en droit d’attendre d’un intervenant d’Ateliers Job Motivation.

Elle doit constituer la base de tout accord entre les parties.

Compétences

L’intervenant garantit que son niveau d’expertise et de connaissances lui permet de répondre aux besoins du client. Il vise à créer un environnement favorable à l’apprentissage pour le client.

Confidentialité

L’intervenant est soumis à la règle du secret professionnel. Il ne doit pas révéler les informations acquises lors de son activité professionnelle. Ces informations pourront être éventuellement divulguées avec l’accord écrit du client.

Dans des circonstances graves si le client représente un danger pour lui-même ou pour autrui, cette règle de confidentialité pourra être levée et des actions appropriées seront prises auprès des autorités compétentes.

L’intégrité

L’intervenant reconnaît la dignité de tout être humain. Il se conduit de façon à respecter les différences de chacun et à donner à tous des possibilités identiques. La responsabilité première de l’intervenant consiste à garantir le meilleur service au client dans une attitude ajustée tant au client qu’au personnel de l’entreprise. L’intervenant s’engage à garder en toutes circonstances sa dignité, son autonomie et sa responsabilité individuelle.

L’intervenant agit dans le cadre légal et décourage toute conduite déloyale, non professionnelle ou discriminatoire.

Contexte

L’intervenant s’engage et veille à ce que les attentes du client soient prises en compte et à ce qu’elles soient formalisées et validées par le client.

Gestion des limites

L’intervenant s’engage à agir dans les limites de ses compétences. Il reconnaît les cas dans lesquels son intervention dépasse le cadre de ses connaissances et informe le client. Il peut le mettre en contact avec un professionnel approprié.

Professionnalisme

L’intervenant répond aux besoins du client conformément à l’accord prévu dans le cadre de l’intervention. Il s’assure que la durée d’exécution de la prestation ne dépasse pas le temps nécessaire et s’engage à respecter ses responsabilités professionnelles à l’issue de l’intervention.

L’intervenant veille à ce que toutes les compétences, les qualifications ou les accréditations professionnelles soient précisément expliquées aux clients.

Il respecte la propriété intellectuelle et cite ses sources si besoin est.

ateliers job motivation paris coaching bonheur et qualité de vie en entreprise RPSCharte éthique Ateliers Job Motivation

Nous

Notre équipe

  • entreprise groupe des personnes succes ateliers job motivation coaching en entrprise risques psychosociaux
    Notre équipe
    L'équipe Ateliers Job Motivation est constituée...

Nos liens

texte

Google Map